Des représentants d’organisations et associations locales en compagnie de moudjahidine ont observé mardi à Skikda un regroupement de solidarité avec les médecins de l’hôpital "frères Guermech" qui accueille les personnes atteintes de Covid-19.
Des membres de l’Organisation nationale des enfants de chouhada et de l’union nationale des femmes algérienne, des moudjahidine, des cadres de la direction des moudjahidine et du musée du moudjahid et des scouts ont pris part à cette expression de reconnaissance aux efforts accomplis par les staffs médicaux et paramédicaux.
Le secrétaire de wilaya de l’Organisation nationale des enfants de chouhada, Abdallah Afif, a indiqué que cette halte observée à la cour de l’hôpital a été marquée par des applaudissements et un jet de fleurs en direction des médecins et paramédicaux en hommage aux efforts qu’ils déploient sur les premiers rangs de la lutte contre l’épidémie du coronavirus.
Les blouses blanches de l’établissement hospitalier ont apprécié ce geste qui, ont relevé certains d’entre eux, rehausse leur moral et leur donne de l a force à poursuivre leur action.