Sports

CS Constantine (recrutement) Redjradj dément pour Amrane et confirme pour Maâmeri et Mehdaoui

Publié par DK NEWS le 05-05-2020, 13h24 | 9
|

Le directeur sportif du CS Constantine (Ligue 1 de football), Rachid Redjradj, a démenti lundi l’intérêt porté par le club pour le joueur Fares Amrane (CA Batna) et a affirmé l’ambition du staff administratif d’engager «prochainement» Ahmed Maâmeri (WA Boufarik) et Merouane Mehdaoui (CR Beni Thour). 

«Plusieurs joueurs évoluant dans des ligues inférieures ont été mis dans le viseur du CSC pour un éventuel recrutement en vue de renforcer l’effectif de l’équipe», a indiqué à l’APS, Rachid Redjradj, réfutant par la même occasion l’intérêt porté par le club pour le joueur Fares Amrane du CA Batna (division nationale amateur-Est) qui a été annoncé ces derniers jours dans les médias locaux. 
Le même responsable a également affiché l’ambition de la direction du club constantinois pour le recrutement du latéral gauche du WA Boufarik, Ahmed Maâmeri (22 ans) du championnat de division nationale amateur- Centre, pour les qualités dont il a fait montre lors des matchs de la coupe d’Algérie, ainsi que du jeune prodige de la wilaya d’Ouargla, à savoir le milieu de terrain du CR Beni Thour, Mer ouane Mehdaoui (22 ans). 
Le plan d’action du staff administratif prévu pour cette période de la suspension de la compétition consiste en la préservation de l’équipe-type qui a été derrière le sacre de 2018, ainsi que le renforcement des différents compartiments par des doublures pouvant suppléer les éléments existants, a fait savoir la même source. 
En plus de la baisse des salaires des joueurs, le recours au recrutement d’éléments nouveaux évoluant dans des championnats inférieurs avec un rapport qualité-prix avantageux permettra au club de mieux gérer financièrement cette période difficile, a exprimé Redjradj. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.