Société

Solidarité Relizane: distribution de plus de 1.800 colis alimentaires aux orphelins et veuves (association)

Publié par DK NEWS le 05-05-2020, 12h58 | 16
|

Le bureau de wilaya de Relizane de l’association caritative "Kafel Liatim" a distribué 1.838 colis de denrées alimentaires aux familles nécessiteuses, orphelins et veuves, a-t-on appris lundi du chef de bureau, Adda Cheikh.

Cette action de solidarité, inscrite au titre du programme annuel de l’association, a touché des familles d’orphelins et des veuves des régions de la wilaya notamment dans les zones d’ombre, a-t-il indiqué rappelant que 956 colis alimentaires ont distribués dans la première semaine du ramadhan grâce aux dons de  bienfaiteurs.Le bureau de wilaya de l’association Kafel Liatim a distribué, dans le cadre de a prévention contre le coronavirus, 6.000 masques et des flacons de désinfectants alcooliques aux familles d'orphelins et de veuves et a contribué à la désinfection dans les quartiers et la sensibilisation pour la prévention contre le coronavirus.

Le bureau de wilaya de Relizane poursuit son élan de solidarité en ce mois du jeûne dédié aux familles constituées d'orphelins et de veuves avec la programmation de distribution d’autres kits alimentaires et de vêtements de l’Aid pour les enfants. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.