Santé

Le Groupe Getex lance la fabrication de masques de protection au niveau de ses 23 unités

Publié par DK NEWS le 25-03-2020, 14h59 | 3
|

Le Groupe public Textiles et Cuirs (GETEX) a annoncé, mardi, avoir lancé à travers ses différentes unités la fabrication de masques de protection en vue de participer à l'effort national pour faire face à la propagation de la pandémie du coronavirus, a indiqué un communiqué du groupe.
Le groupe industriel qui dispose de 23 unités gérées par deux filiales s'est engagé à fabriquer des quantités importantes de masques de protection au niveau de ses unités situées au centre, est et l'ouest du pays, en vue de participer à l’effort national pour permettre au pays de sortir "indemne" de la crise sanitaire engendrée par la propagation de la pandémie du coronavirus, a ajouté la même source.
A cet effet, la direction générale du groupe a tenu à féliciter les travailleurs des unités de l’entreprise pour "leur engagement et leur mobilisation au sein des différentes unités de production" lit-on dans le communiqué.
La direction générale de Getex a souligné, à l'occasion, que des mesures et des dispositions ont été prises afin d’effectuer des opérations de d ésinfections au sein du siège de l'entreprise et des différentes ateliers de fabrication des tissus.
Fondé en 2015, le Getex, employant plus de 8000 salariés, a pour vocation la production et la commercialisation des produits textiles, confection et habillement, bonneterie, cuir, maroquinerie et chaussures.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.