Dix-sept personnes sont mortes du virus Ebolaen Sierra Leone sur 46 personnes infectées, a annoncé mercredi le ministère de la Santé de la santé du pays.
«Depuis le 24 mai, lorsque nous avons eu le premier cas confirmé sur l'axe Kissi-Teng dans le district de Kailahun, nous avons eu des cas sur une base quasi quotidienne dans le quartier et nous voyons actuellement que la tendance se dirige vers Daru», a expliqué Yaya Tunis, responsable de la communication du ministère.
«Les hôpitaux à travers le pays ont été appelés à mettre en place des unités d'isolement et nous allons visiter ces installations afin de s'assurer que la mesure est conforme.