
Les volleyeuses algériennes du GS Pétroliers se sont qualifiées en finale des 5es Jeux arabes féminins des clubs, en s'imposant au tie-break (3-2) devant les Tunisiennes du CS Sfaxien (27-25, 25-23, 15-25, 20-25, 15-13), pour le compte des demi-finales disputées hier à Sharjah (Emirats arabes unis).
Les Pétrolières affronteront en finale le vainqueur de la deuxième demi-finale opposant la formation égyptienne de Sporting à son homologue émiratie de Club Sharjah. En basket-ball, le GS Pétroliers s'est également hissé au dernier carré et affronte les Egyptiennes de Sporting à partir de 16h00 (algériennes). Cinq clubs algériens de cinq disciplines différentes prennent part aux 5es Jeux arabes féminins organisés par la fondation Femme et Sports de Sharjah, du 2 au 12 février dans cette ville des Emirats arabes.
Les clubs algériens participant à cet évènement sont le GS Pétroliers (basket-ball et volley-ball), les Associations sportives féminines de l'Arbaa et Bouzaréah (tennis de table), l'OM Birtouta (karaté) et Djibalouna d'Ouled Fayet (tir à l'arc). Au total, 15 pays arabes prennent part à ce rendez-vous sportif exclusivement réservé à la gent féminine qui se dispute dans neuf disciplines.