Sports

Riyad Mahrez meilleur joueur africain de janvier en Europe

Publié par DK NEWS le 03-02-2020, 17h53 | 32
|

Mahrez a devancé le Marocain Youssef El-Arabi (Olympiakos) et le Sénégalais Sadio Mané (Liverpool). 
Auteur de trois buts et d'une passe décisive en sept apparitions lors du mois écoulé, Mahrez est considéré comme l'un des grands artisans de la bonne première moitié de saison des «Citizens» (16 victoires, 3 nuls et 6 défaites en 25 matchs de Premier League). 
L'enfant de Beni Snous (Tlemcen, Ouest algérien) a récolté 94% des voix (3625 votes) et devance largement l'expérimenté canonnier marocain, Youssef El-Arabi (5%, 173 votes). 
Le podium a été complété par la star sénégalaise Sadio Mané avec 1% des suffrages (22 votes), tandis que l'Egyptien Mohamed Salah (18 votes) et le buteur congolais Dieumerci Mbokani (8 votes) se classent respectivement 4e et 5e de cette consultation.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.