Sports

Maroc (RAJA de CASABLANCA) : Abdelhak Benchikha nouvel entraîneur

Publié par Dknews le 01-06-2014, 17h42 | 42
|

L’entraineur algérien Abdelhak Benchikha va diriger la barre technique du Raja de Casablanca (DI de football) en remplacement du Tunisien Faouzi Benzarti qui a quitté les «Verts», après six mois d’exercice, a annoncé dimanche le site officiel du club vice-champion du Maroc lors de la saison 2013-2014.

Le technicien algérien a été engagé pour les deux prochaines saisons, a précisé la même source, ajoutant qu’il sera présenté dans l’après-midi à la presse. Benchikha a entraîné la formation marocaine le Difaa hassani d'El Jadida (DHJ, D1) au cours de l'exercice qui vient de s'écouler.

Engagé en juillet 2013, pour une saison renouvelable, il a remporté, en novembre 2013, la coupe du Maroc (2012-2013), premier titre de l'histoire du club et sa formation, éliminée aux huitièmes de finale bis de la coupe de la Confédération africaine de football, a pris une honorable cinquième place en championnat.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.