
Des conférences animées par le Moudjahid Khedat Belkacem dit Ali Nahia de la région de l'Ouarsenis et de la wilaya IV historique et Attou Rachid, professeur au centre universitaire de Tissemsilt et ayant pour thème «n'oublions pas nos glorieux martyrs» a été, avant-hier, organisée à l'occasion de la célébration de la fête du 5 Juillet, au profit des policiers tous grades confondus.
Cette manifestation a vu la présence du chef de la sûreté de Tissemsilt, le commissaire divisionnaire, M. Benallam Djamel, chef de sûreté de wilaya et son adjoint le commissaire divisionnaire, Mr Abdelkader Maazouzi et d'autres cadres dont des retraités de ce corps sécuritaire et la famille révolutionnaire, et ce, au niveau de la salle des conférences de la BMPJ au chef lieu de la wilaya, avec la participation des moudjahidines de la wilaya IV historique, qui seront ainsi honoré a la fin de cette manifestation.
Ainsi des filmes, des documentaires et expositions sur l'histoire de la révolution, ont été affichés au niveau du hall de la BMPJ.
L'ensemble des sièges de la police de la wilaya accueilleront cette glorieuse date de l'indépendance avec des drapeaux nationaux et les hymnes nationaux qui ont été diffusés durant cette période, ou des gerbes des fleures ont été déposés au niveau de tous les monuments qui témoignent de l'histoire de notre glorieuse révolution.