Les habitants de la localité de Slim, 128 kilomètres au sud du chef lieu de la wilaya de M’Sila sont sous le choc depuis l’annonce du drame survenu dans cette commune et ayant occasionné la perte cruelle d’un enfant de 12 ans.
En effet, l’enfant, Youcef M. qui jouait avec des bambins de son âge, a trouvé la mort par une décharge électrique. L’innocent enfant jouait avec un groupe de son âge devant un champ de fruits situé au niveau de la commune, quand soudain, il fut éjecté par une décharge électrique. Une électrocution due à des câbles électriques branchés au grillage du champ que le propriétaire utilisait pour garder ses récoltes et toutes intrusions.
L’enfant est mort sur place. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital d’Ain Melh et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes du drame.