Sports

Zidane présenté en début de semaine à Bordeaux ?

Publié par Dknews le 22-05-2014, 15h00 | 26
|

Le feuilleton Zinedine Zidane se rapproche-t-il de son dénouement ? Depuis deux semaines maintenant, le nom de l’actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid se fait entendre du côté de Bordeaux pour prendre la succession de Francis Gillot à la tête de l’équipe la saison prochaine.

Les derniers signes incitent plutôt à l’optimisme. «Il se rapproche vraiment de Bordeaux» , affirme ainsi, dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France, une source proche du club. De même, la rumeur selon laquelle une conférence de presse serait prévue en début de semaine prochaine circule avec insistance.

De là à imaginer que l’ancien numéro 10 de l’équipe de France, actuellement concentré sur la finale de la Ligue des Champions que les Merengue disputeront samedi contre l’Atlético, y soit présenté, il n’y a qu’un pas que certains supporters n’hésiteront sans doute pas à franchir.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.