Société

Dealer arrêté avec 179 plaquettes de psychotropes

Publié par A. Tiouri. le 21-05-2014, 18h29 | 25
|

Agissant sur informations et après une surveillance accrue de quelques jours, le dealer d’Aïn Trick n’a pas tardé à tomber dans les filets des enquêteurs.

Lors de son arrestation en flagrant délit par les éléments de la gendarmerie d’Aïn Trick, il était en possession  d’une quantité de comprimés de psychotropes. Il agissait et alimentait en plein jour les jeunes de la cité d’Aïn Trick, une banlieue de Sétif.

Pour l’arrêter en flagrant délit, les gendarmes se sont déguisés en acheteurs potentiels. Au cours de son interrogatoire, il a montré sa cachette où les enquêteurs ont découvert 179 autres plaquettes de psychotropes.Différé devant le magistrat instructeur près le tribunal de Sétif, le mis en cause a été écroué.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.