Le MC Alger, mal en point en championnat de Ligue 1 Mobilis et qui reste sur une cuisante défaite (3-1) chez l'avant dernier, le RC Arbaâ, a renoué avec la victoire samedi,..
Les matchs de mise à jour de la 25e journée de la ligue 1 Mobilis, disputés vendredi dernier ont permis, entre autres, à l'ES Sétif et au MC Oran de quitter la zone des relégables suite à leur victoire respective sur le DRB Tadjenanet..
Vingt-quatre (24) femmes-pilotes amatrices ont pris part hier au troisième rallye féminin d’automobiles, «Bechariettes», entre Bechar et Boukais, organisé par l’association féminine de revivification du style patrimonial et de tourisme.
Le club Amel de Mohammadia (CASAM) a remporté les épreuves du championnat d'Algérie seniors de badminton par équipes, à l'issue de la quatrième et dernière étape, disputée vendredi et hier à la salle omnisports de Douéra (Alger).
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a salué la proposition de l'Union arabe des journalistes sportifs d'organiser à Alger en octobre 2016,..
La sélection algérienne de kempo, qui participe avec 15 athlètes (10 messieurs et 5 dames) aux 13es Mondiaux toutes catégories à Bucarest (20-22 avril), vise le podium et un maximum de médailles, a indiqué son entraîneur, Mohamed Ghezali.
Les Algériens Victor Hamid Sintes (fleuret) et Nedjema Djouad (épée) ont décroché respectivement une médaille d'argent et une de bronze, à l'issue de la première journée des championnats d'Afrique d'escrime,..
En Coupe d'Algérie les surprises sont légion et les joueurs du MC Alger, favoris en puissance dans la demi-finale d'aujourd'hui face à l’US Tébessa (Inter régions, amateur) au stade du 5 Juillet à partir de 16 heures le savent très bien.
Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu hier le Premier ministre français, Jean-Marc Ayrault, en visite officielle en Algérie. L'audience s'est déroulée en présence du Premier ministre, Abdelmalek Sellal. Lors de cette audience...
LIRE LA SUITEGrâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour
La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress
C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj
La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.
Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.
Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..
Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.