Sports

Echec des négociations avec Lemerre, le CS Constantine dans le flou

Publié par DKNews le 01-10-2016, 16h45 | 34
|

Le CS Constantine est dans le flou au sujet de l'identité de son futur entraîneur après l'échec des négociations avec le technicien français Roger Lemerre, a appris l'APS hier de Saïd Hamiti, membre du directoire du club de Ligue 1 algérienne de football.

"Lemerre n'entraînera finalement pas le CSC. Ses exigences financières n'ont pas été acceptées par le propriétaire du club (l'Entreprise nationale des travaux aux puits, ndlr)", a indiqué Hamiti. Lemerre était sur le point d'effectuer un deuxième passage chez les «Sanafir».

Depuis mercredi à Constantine, l'ancien champion d'Europe 2000 avec la France a reçu vendredi soir une suite défavorable de la part du propriétaire du CSC concernant ses conditions financières qu'il a posées pour entraîner la formation phare de l'Est algérien.

Les Vert et Noir, sans entraîneur depuis la résiliation du contrat du Franco-Portugais Didier Gomes da Rosa à l'issue de la 3e journée pour insuffisance de résultats, seront coachés par l'entraîneur adjoint Brahimi lors de la réception de l'USM Bel-Abbès samedi (17h00) dans le cadre de la 6e journée du championnat.

"Nous sommes à présent concentrés sur cette rencontre avec l'espoir de signer un deuxième succès de rang.

Nous allons profiter de la mini trêve que va observer le championnat après cette journée pour engager un nouvel entraîneur", a précisé Hamiti, qui a nié au passage tout contact avec Adel Amrouche, l'ex-driver de l'USM Alger, dont le nom a circulé dans les milieux du CSC pour prendre les commandes de l'équipe.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.