Sports

JSM Skikda : L'entraîneur Samir Houhou rempile

Publié par DK News le 22-05-2015, 17h47 | 242
|

L'entraîneur Samir Houhou a prolongé son contrat avec la JSM Skikda après avoir trouvé un accord dans ce sens avec les dirigeants de ce club avec lequel il vient d'accéder en Ligue deux algérienne de football, a appris l'APS jeudi auprès de l'intéressé.

«Je serai encore aux commandes techniques de la JSMS la saison à venir après l'accord que j'ai conclu avec la direction du club», a affirmé l'ancien attaquant du MO Constantine à l'APS. Houhou, de retour à la JSMS l'été dernier, a réussi avec cette équipe à dominer le groupe Est du championnat de division amateur en terminant la compétition en tête du classement avec huit points d'avance sur son dauphin, Hamra Annaba.

«Pour notre retour en Ligue deux, nos ambitions sont grandes, car personnellement je crois fermement en nos capacités de jouer la carte de l'accession. Les dirigeants de la JSMS se sont engagés d'ailleurs pour tout mettre en oeuvre afin de réussir ce challenge», a poursuivi le technicien natif de Biskra.

Houhou (43 ans), détenteur d'un diplôme de conseiller de sport de l'Institut de technologie de sport d'Alger, entend renforcer son effectif par quelques individualités pour conforter les chances de son équipe «de jouer les premiers rôles la saison prochaine», a-t-il souligné. L'entraîneur semble inspiré par l'expérience du DRB Tadjenanet et du RC Relizane, qui ont réussi l'exploit d'accéder dans la cour des grands après une saison seulement passée en Ligue deux cet exercice.

Coupe de la CAF (Barrages retour): Etoile du Sahel-Raja Casablanca le 7 juin à Sousse

Le match retour des huitièmes de finale de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) «bis» opposant l'Etoile du Sahel à la formation marocaine de Raja Casablanca, aura lieu dimanche 7 juin au stade olympique de Sousse, annonce le club étoilé sur son site officiel.
Au match aller, disputé samedi dernier à Casablanca, les Rajaouis l'avaient emporté (2-0).
La rencontre sera dirigée par un trio arbitral du Madagascar, conduit par Hamamda El Moussa Nampiandraza.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.