Culture

Cinéma «Toy Story 4» s'accroche au box office nord-américain

Publié par Dk News le 01-07-2019, 16h34 | 7
|

«Toy Story 4» a maintenu sa pole position   au box-office nord-américain pour le deuxième weekend consécutif, empochant   57,9 millions de dollars en trois jours, selon des chiffres publiés   dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations. 

Woody, Buzz l'éclair et leurs amis ont permis au film des studios   Pixar-Disney de récolter 236,9 millions de dollars depuis sa sortie dans   les salles obscures nord- américaines il y a dix jours. 
Dans ce nouvel opus, le cow-boy Woody, délaissé par sa nouvelle petite   propriétaire Bonnie, profite d'un voyage en camping-car pour convaincre   Forky, fabriquée par la fillette avec une fourchette et trois bouts de   ficelle, qu'il est bien un jouet. 
C'est un jouet plus effrayant, la poupée Annabelle, qui revient pour mieux   hanter les spectateurs et se hisser sur la deuxième marche du podium. Ce   film d'horreur, baptisé «Annabelle: La Maison du mal», le 7e de l'univers   «Conjuring», a obtenu 20,4 millions de dollars pour son premier weekend sur   les écrans. 
Dans ce thriller, la poupée maléfique, pourtant enfermée par ses   démonologues, va croiser la route de leur fille âgée de 10 ans -   interprétée par Mckenna Grace («Moi, Tonya») - et de ses amis. 
Le film «Yesterday» est troisième du box-office pour sa sortie avec 17   millions de dollars assurés. «Aladdin», avec Will Smith dans le rôle du   génie, est recalé au pied du podium, avec 9,3 millions de recettes. Après   six semaines en salle, le film de Disney a engrangé 305,9 millions de   dollars. 
A la cinquième place, le film d'animation «Comme des bêtes 2» récolte 7,1   millions de dollars et 131,2 millions depuis sa sortie il y a quatre   semaines. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.