Algérie - PaysBas :M. Lamamra s’entretient à La Haye avec la ministre néerlandaise du Commerce extérieur

Publié par Dknews le 14-05-2014, 18h58 | 85

Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra s’est entretenu, mercredi à La Haye, avec la ministre néerlandaise du Commerce extérieur et de la coopération au développement, Mme Lilianne Ploumen.

Lors des discussions, les deux responsables ont évoqué les relations économiques et commerciales entre l’Algérie et les Pays-Bas ainsi que les voies et moyens de les développer. A l'invitation de son homologue hollandais, Frans Timmermans, M. Lamamra est en visite de travail aux Pays-Bas dans le cadre du prolongement des interactions algéro-européennes. 

Le chef de la diplomatie algérienne a eu, toujours dans le cadre de sa visite à La Haye, un déjeuner de travail avec M. Timmermans. «Cette visite dans un Etat membre de l'UE sera l'occasion pour discuter de l'état et des perspectives du renforcement des relations algéro-hollandaises, ainsi que d'échanges de vues et d'analyses sur les questions internationales d'intérêt commun», selon le ministère des Affaires étrangères.