
Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a annoncé hier à Alger la tenue, demain, d'une réunion du Conseil des ministres sous la présidence du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
La réunion du Conseil des ministres sera consacrée notamment à l'examen et à l'adoption du Plan d'action du Gouvernement qui sera présenté devant les membres de l'Assemblée populaire nationale (APN) dans une dizaine jours, a précisé M. Ouyahia dans une déclaration à la presse en marge de l'ouverture de la session ordinaire de l'APN. «S'il est adopté par le Conseil des ministres, le Plan d'action sera soumis à l'APN ce week-end pour examen», a ajouté le Premier ministre.
Présentation du plan d'action du gouvernement dans 10 jours
Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a annoncé hier à Alger que le plan d'action du gouvernement sera présenté devant l'Assemblée populaire nationale (APN) dans les dix prochains jours.
Dans une déclaration à la presse en marge de l'ouverture de la session ordinaire de l'APN, M. Ouyahia a indiqué que le plan d'action du gouvernement sera présenté devant les membres de l'APN dans une dizaine de jours», précisant que «le plan sera soumis à l'Assemblée pour examen, à la fin de cette semaine, après son adoption par le conseil des ministres».