Voile/ Jeux Africains de la Jeunesse 2018 : La sélection algérienne «Optimist» en stage à Alger Plage

Publié par DK News le 12-04-2016, 16h49 | 77

La sélection algérienne «jeunes talents» de voile, série Optimist, effectuera un stage bloqué du 13 au 16 avril courant, au camp d'entraînement olympique des jeunes à Alger Plage, a appris l'APS mardi auprès de la Fédération algérienne de voile.

«Ce stage s'intègre dans le cadre de la préparation des jeunes talents algériens pour les Jeux Africains de la jeunesse de 2018», prévus en Algérie a encore précisé la Fédération dans un communiqué.

Le 14 avril, ce sera au tour de la sélection 4.7 d'entrer en stage à l'Ecole de Voile d'Alger plage, pour un regroupement de quatre jours, qui se poursuivra jusqu'au 17 du même mois.