Lutte contre : Le Terrorisme Trois terroristes abattus et des armes récupérés à El-Oued (MDN)

Publié par DK News le 04-04-2016, 18h40 | 26

Trois terroristes ont été abattus et des armes récupérées, lundi matin dans la zone de Bir El-Kasira à El Oued, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à la permanente vigilance des forces de l'ANP, un détachement a neutralisé trois (03) terroristes, ce matin du 4 avril 2016 dans la zone de Bir El-Kasira à El Oued (4e Région militaire)», note la même source.

«Cette opération de qualité, qui est toujours en cours, a permis de récupérer quatre (04) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois (03) grenades, six (06) chargeurs de munitions et 250 balles», ajoute le communiqué.