
Pas moins de 34 logements, inscrits dans le cadre du programme du Fonds national de péréquation des œuvres sociales (FNPOS), ont été attribués aux travailleurs hier à Khemisti (Tissemsilt), a-t-on constaté.
La cérémonie de distribution s’est déroulée en présence des autorités de la wilaya, de cadres syndicaux et du directeur régional du FNPOS de Chlef, à l’occasion de la célébration du double anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures et de la création de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA).
Des clés et des affectations ont été remis aux bénéficiaires de ces logements répartis sur Khemisti (20 logements) et Bordj Emir Abdelkader (14).
Selon la cellule de communication des services de la wilaya, quelque 110 logements au titre du FNPOS, en cours de réalisation dans les communes de Layoune, Theniet El Had, Lardjem et Bordj Bounaama, seront livrés au courant de l’année 2016. La commune de Ammari vient de bénéficier d’un quota de 20 logements au titre de ce fonds, signale-t-on.
La wilaya de Tissemsilt a bénéficié de 396 logements au titre du FNPOS dont 300 ont été répartis sur les communes de Tissemsilt, Bordj Emir Abdelkader et Khemisti, a souligné le directeur régional du FNPOS, Belkacem Adjrad.