
Encore une fois, l'autoroute de la wilaya d'Ain Defla enregistre un accident mortel et endeuille plusieurs familles algériennes, suite à une collusion de plusieurs voitures avec un camion. Effectivement, ce matin aux environs 8h, l'autoroute de la wilaya d'Ain Defla, vient d'enregistrer un terrible accident, au niveau du tronçon de la commune de Zedine qui se trouve dans le sud du chef-lieu de la wilaya, qui a fait quatre morts et six blessés. Selon des sources de la protection civile, les victimes ont été carbonisées.
A l'origine de ce drame, c'etait un camion semi-remorque d'acide sulfurique, dirigait vers Alger, qui a pris feu et percuté de plein fouet les voitures qui étaient devant. Alors que d'autres voitures se sont entrées en collusion suite à cette panique. Des feux ont été enclenchés partout dans les voitures et le camion ce qui a fait quatre morts dont trois carbonisés et six blessés.
Les hommes de la Protection civile, qui sont intervenus sur le lieu du sinistre, ont retiré des corps et évacué les blessés vers l'hôpital Makour Hamou d'Ain Defla, en présence de la gendarmerie nationale. Une enquête a été ouverte par les éléments de la brigade locale de la gendarmerie, pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame. Pour rappel c'est le énième accident enregistré sur ce tronçon d'autoroute de Zedine.