Championnat national amateur (Gr. Est) MO Constantine : Pas de licence pour l'entraîneur Aziz Abbès

Publié par DK News le 02-01-2016, 18h45 | 89

L'entraîneur du MO Constantine (division nationale amateur/Gr. Est) ne pourra pas disposer d'une nouvelle licence pour en avoir consommé déjà deux depuis le début de la saison, selon les nouvelles dispositions de la Fédération algérienne de football (FAF).Selon une source proche du MOC, la demande du club pour octroyer une "dérogation" à Aziz Abbès a été rejetée par l'instance fédérale.

Aziz Abbès a débuté la saison sur le banc du CRB Ain Fekroun (Ligue 2 Mobilis) avant de quitter ce club pour diriger ensuite la barre technique de l'autre pensionnaire de la Ligue 2 l'USMM Hadjout, et partir ensuite.  Cet entraîneur, connu pour avoir travaillé notamment à l'Est du pays, devient le premier à être touché par cette nouvelle mesure de la FAF qui a pour but de limiter la valse des entraîneurs, véritable phénomène qui a notamment sévit la saison dernière.

Le MOC, qui aspire cette saison à revenir en Ligue 2, s'est incliné vendredi sur le terrain de l'USM Aïn Beïda (2-1) en match comptant pour la 13e journée du championnat.A l'issue de cette défaite, la formation de Constantine a reculé à la 5e place au classement avec 21 points, à six longueurs du leader, Collo.