
L'international algérien, Adlène Guedioura a indiqué mercredi qu'il ne comptait pas quitter Watford en dépit de ses rares participations avec ce club de Premier League anglaise de football cette saison. «Certes, je n'ai pas été titularisé dans aucune des rencontres de mon équipe depuis le début de l'exercice, mais je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que tôt ou tard j'aurais ma chance», a déclaré Guedioura cité par la presse locale.
Le milieu de terrain de 30 ans, transféré définitivement à Watford cette saison après avoir joué avec ce club à titre de prêt de Crystal Palace, a fait 6 apparitions en championnat, toutes dans les dernières minutes des rencontres de son équipe. Guedioura a précisé au passage avoir bien assimilé maintenant la stratégie de jeu de son coach et qu'il était disposé à donner le plus escompté une fois aligné.
Il a fait savoir qu'il n'était pas tenté par l'idée de changer d'air assurant s'être bien intégré au sein de son équipe. Le joueur, qui a retrouvé les Verts lors de la double confrontation contre la Tanzanie en novembre dernier, avait un rôle plus important à Watford la saison passée lorsqu'il avait disputé 17 matchs pour 3 buts marqués,
contribuant grandement dans l'accession de cette équipe à la cour des grands. Watford est le quatrième club de Guedioura en Angleterre depuis 2009. Outre Crystal Palace, il avait également porté les couleurs de Wolves et Nottingham Forest.