
L'entraîneur adjoint de Nîmes Olympique (Ligue 2 française de football) Hakim Malek assurera l'intérim à la tête de l'équipe seniors jusqu'au recrutement d'un successeur au coach démissionnaire, José Pasqualetti, a indiqué hier la direction du club.
"C'est Malek qui dirigera l'équipe mardi, lors de la 15e journée contre Valenciennes" a affirmé le président du club, Christian Perdrier, dans une déclaration au journal Midi-Libre.
De guerre lasse après une succession d'échecs, Pasqualetti a rendu le tablier mardi dernier, laissant le club à la dernière place du classement général, avec un capital de 4 points et sept longueurs de retard sur l'avant-dernier, l'AC Ajaccio.
Prise de court et n'ayant pas réussi à engager un nouvel entraîneur dans l'immédiat, la direction de Nîmes a décidé de confier l'intérim au coach adjoint, Hakim Malek, qui connaît bien la maison.
Le Franco-Algérien de 43 ans a dirigé le MC El Eulma (1re Div algérienne de football) en 2010, et a intéressé dernièrement la JS Kabylie, qui l'avait sollicité pour être l'adjoint du coach Mourad Karouf.
Mais Malek a décliné cette proposition, affirmant n'être intéressé que par un poste d'entraîneur en chef, tout comme il le fut au MCEE. Nîmes Olympique reste sur une défaite à domicile contre le FC Sochaux Montbéliard (2-0) et sera appelé à effectuer un périlleux déplacement, ce mardi, chez l'ancien club de Foued Kadir et Carl Medjani, le FC Valenciennes.