Le joueur Malik Ferhat a été suspendu pour un match par la Ligue de football professionnel (LFP) et fera donc l'impasse sur la rencontre en déplacement de son équipe le MO Béjaia face à l'USM Alger lundi prochain (19h00) dans le cadre de la mise à jour du championnat de Ligue 1 algérienne de football.
Ferhat a écopé de sa sanction pour «contestation de décision d'arbitre» lors du précédent match gagné par les ''Crabes» contre le CR Belouizdad (1-0) vendredi dernier comptant pour la 7e journée, selon la commission de discipline de la LFP réunie mercredi soir.
Cette défection s'ajoutera à celles des trois internationaux militaires: Hamzaoui, Maâmar Youcef et Yaya qui se trouvent actuellement avec la sélection nationale en Corée du Sud dans le cadre des Jeux mondiaux militaires ainsi qu'Aguid et Mebarakou.
En revanche, l'entraîneur du MOB, Abdelkader Amrani, bénéficie du retour de Salhi et Mebarki, tous les deux remis de leurs blessures. Ces derniers ont participé, mercredi, au match amical face à la JS Azazga (victoire 3-1).
Avant son déplacement à Alger, le club béjaoui, vice-champion d'Algérie et détenteur de la Coupe nationale, occupe la sixième place au classement avec 10 points, devancé de quatre unités par le leader provisoire, le DRB Tadjenanet.