Les habitants de la petite bourgade d’Ouled Sidi Ahmed, dans la commune d’Aïn Khadra, à une soixantaine de kilomètres de M’sila ont vécu des moments intenses en cette fin de journée du lundi après l'annonce, qui s'est propagée comme une traînée poudre de la chute d'une enfant âgée à peine de 10 ans dans une marre d’eau dans l’oued N’fida. Alertés, les parents qui sont intervenus assez rapidement n'ont pu sauver l'enfant car elle était déjà morte. Le corps de la victime a été transporté à la morgue.
Selon des témoins la petite fille jouait avec d’autres enfants pas loin de la rivière quand soudain elle a glissé et s’est retrouvée dans l’eau. Impossible de sortir la fillette qui s’est noyée.
Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances dans lesquelles cette fille a trouvé la mort.
M.B.
Saisie d’une importante quantité de boissons alcoolisées
Les éléments de la Gendarmerie nationale de Dis au sud de M’sila ont saisi durant la semaine en cours, une quantité d’environ 6095 bouteilles de vin, genre Ricard, whisky, bières et autres marques de boissons alcoolisées et ce à bord d’un véhicule venant de Bouira. Cette marchandise était destinée à la vente illicite dans la wilaya de Ghardaïa. L’opération s’est produite au cours d’un contrôle de routine dans un barrage sur les RN8 et 45.
Notons que depuis quelque temps, ce commerce illicite de boissons alcoolisées a pris de l’ampleur dans la wilaya de M’sila.
M. B.