Bordj El Kiffan: Il tue sa copine

Publié par A.Ferrag le 01-03-2014, 17h32 | 111

Nabila 28 ans se lié d’amitié avec Lotfi âgé de 30 ans, le couple se rencontre assez souvent dans un lieu retiré, un jour où ils sont allés trop loin dans leurs ébats, Nabila perd sa virginité, Nabila a été séduite et abandonnées, puis, elle se retrouve enceinte, elle fera tout pour lui arracher un rendez-vous, histoire de discuter de son départ. 

Une dispute violente éclate entre eux, avec une barre de fer Lotfi frappe sa copine aveuglément, Nabila rend l’âme sur le coup.La police judiciaire n’a pas tardé à procéder à une enquête qui a vite abouti à l’arrestation de Lotfi.
Le jour du procès,  le mois de février 2014, Lotfi répond du meurtre sur la personne de sa copine devant un tribunal criminel tout ou long de son interrogatoire par le président il ne cesse de réitérer ses regrets.

L’accusé reconnut tous les faits retenus contre lui.

Prenant la parole le représentant du ministère public met en exergue la gravité des faits et requiert la peine de 22 ans de réclusion criminelle.L’avocat de la défense prononce quelques paroles et demande pour son client, des circonstances atténuantes. La cour se retire pour délibérer et le verdict tombe enfin : Lotfi est condamné à purger une peine de 20 ans de réclusion criminelle.