TAJ : Ghoul plaide pour l’émergence d’un espace national qui consolide la cohésion dans le pays

Publié par Dk News le 05-08-2015, 19h35 | 55

Le président du parti Tadjamoua amel El Djazaïr (Tadj), Amar Ghoul, a appelé mardi à Annaba la classe politique, les compétences et cadres nationaux et les citoyens attachés au bien être de leur pays à contribuer à la création d’un espace national qui consolide la cohésion dans le pays et permet de faire face aux défis politiques, économiques et sociaux. 

Animant au palais de la culture et des arts Mohamed Boudiaf un meeting populaire devant les militants de son parti, M. Ghoul a estimé que des "défis majeurs menacent la cohésion nationale qui a toujours constitué la source de la force et de la sécurité du pays" et appelé les fils loyaux de la patrie à faire fi de leurs divergences et s’unir pour préserver ces références. 

Il a également estimé nécessaire d’investir dans la diversité positive et de reserrer les rangs pour faire face aux semeurs de fitna (discorde) qui veulent frapper la stabilité du pays. 

"La ville d’Annaba connue pour son ouverture, donne un excellent exemple de la complémentarité et de la cohésion sociale", a souligné le président de Tadj, assurant que son parti £uvre en faveur des projets qui servent la préservation de cette image moderne de la ville d’Annaba.