Ligue 2/ JSM Béjaia : 3 joueurs en abandon de poste, le club dénonce

Publié par Dk News le 30-07-2015, 16h52 | 50

Trois joueurs de la JSM Béjaia (Ligue 2 algérienne de football) sont actuellement en abandon de poste durant cette période d'intersaison, rapporte mercredi le site officiel du club béjaoui.

Il s'agit de Nabil Ait Fergane, Abdelhamid Dif, et Sofiane Mebarki, précise la même source. Ait Fergane est absent depuis la reprise des entraînements de l’équipe effectuée le 12 juillet 2015 à ce jour.

Le club rappel que "le joueur en question est lié au club par un contrat qu’il doit honorer et que les arriérés de salaire seront incessamment versés comme convenu". De leur côté, Abdelhamid Dif et Soufiane Mebarki, qui sont liés par un contrat qui court jusqu’en juin 2016, ont quitté le lieu du stage de la JSMB le 25 juillet à Sétif.

Par ailleurs, la JSMB et le joueur Hammouche Larbi ont résilié leur contrat qui lie les deux parties à l’amiable. L’accord a été signé entre le président du club Ider Ahmed et le manager du joueur, un accord qui porte sur la libération du joueur et la résiliation du contrat en contrepartie d’un dédommagement financier, souligne la source.

Le club béjaoui, entraîné par Amine Ghimouz poursuit sa préparation d'intersaison au complexe des sports olympiques d'El Baz à Sétif. La JSMB a été reléguée en Ligue 2 au terme de la saison 2013-2014. Il s'agit de sa seconde relégation après celle de la saison 2003-2004.

Le club béjaoui entamera la saison 2015-2016 de Ligue 2 en déplacement face au nouveau promu la JSM Skikda, à l'occasion de la première journée prévue le 14 août prochain.