
Le technicien Kamel Mouassa est devenu le nouvel entraîneur du MC Saïda (Ligue 2 algérienne de football), en remplacement de Samir Boudjaârane, a appris l'APS dimanche auprès du président du club, Abdelkader Bouarara. «Mouassa sera notre nouvel entraîneur, il reste quelques détails administratifs à régler seulement.
C'est un entraîneur compétent qui correspond à notre stratégie. La preuve, il vient de faire accéder l'USM Blida en Ligue 1», a affirmé à l'APS le premier responsable du MCS. La formation de Saïda a bouclé la saison 2014-2015 à la 6e place au classement de la Ligue 2 avec 43 points, à cinq longueurs de la troisième place, synonyme d'accession. «Nous allons tenter de monter une équipe compétitive, capable de jouer l'accession la saison prochaine. Il n'y aura pas trop de chamboulement au sein de l'effectif, le recrutement devra être bien ciblé», a-t-il ajouté.
Appelé à évoquer le bilan de son équipe, Bouarara s'est dit satisfait des résultats réalisés par les coéquipiers de Karim Ali Hadji. «Nous étions à deux doigts d'accéder en Ligue 1. Je suis entièrement satisfait de notre bilan. Pour la saison prochaine, nous allons essayer de faire mieux», a conclu le président du MCS.