Le contrat du manager général Rachid Radjeradj résilié

Publié par DK News le 22-05-2015, 18h05 | 28


 

 Cette décision fait suite à celle du limogeage de l'entraîneur allemand, Otto Pfister, survenue lundi, au même titre que le préparateur physique, le Franco-Sénégalais Armand séné, alors que l'entraîneur adjoint, Dziri Billel a demandé à être déchargé de sa mission avec l'équipe seniors, mais reste à la disposition du club.
La direction du club a confié l'intérim aux trois anciens joueurs de l'USMA, Mounir Zeghdoud, Mahieddine Meftah, et Hadj Adlene, et cela pour les deux dernières journées de la compétition. Ayant remporté deux victoires seulement depuis la début de la seconde partie de saison, l'USMA traverse depuis quelque temps une période difficile et reste menacée par le spectre de la relégation, d'où la décision du club de se séparer des services de Pfister, qui avait succédé au Français Hubert Velud.
A deux journées de l'épilogue, le club de la capitale pointe à la 8e place au classement de la Ligue 1 avec 38 points, à trois longueurs seulement du premier reléguable, l'ASO Chlef. Samedi, le club algérois effectuera un déplacement périlleux à Oran pour donner la réplique à l'ASMO, dans le cadre de la 29e journée.