
La direction du CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne de football) a décidé de lever le gel des salaires et primes imposé à ses joueurs, 48 heures après la victoire décrochée à Tizi-Ouzou face à la JSK (1-0), dans le cadre de la 27e journée du championnat, a appris l'APS lundi auprès du club de la capitale.
La décision a été prise par le président Réda Malek qui tient à encourager ses joueurs, à quelques jours de la réception de l'ES Sétif, samedi prochain pour le compte de la 28e journée. Du coup, les coéquipiers de Lamouri Djediat recevront cette semaine deux primes, représentant les victoires face à l'ASM Oran (2-1) et la JSK (1-0), ainsi que deux mensualités.
Après deux victoires de rang, le Chabab s'est retrouvé à la deuxième place avec 40 points, en compagnie de l'USM Harrach, du MO Béjaia, et du MC Oran. Un succès samedi au stade du 20 août 1955, permettrait au CRB de revenir à un point du leader, l'ES Sétif (44 points). Bénéficiant d'un calendrier favorable, les Belouizdadis enchaîneront ensuite avec un autre match à domicile, face au RC Arbaâ, avant de se déplacer à El-Harrach, lors de la 30e et dernière journée.