Contrebande : 12 contrebandiers arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et une importante quantité de carburant saisie à Maghnia

Publié par DK News le 16-04-2015, 18h57 | 26

Douze (12) contrebandiers ont été arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et une importante quantité de carburant saisie à Maghnia, indique mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, des éléments des Gardes-frontières de  Maghnia, relevant du secteur opérationnel de Tlemcen (2ème région militaire), ont saisi les 13 et 14 avril 2015, une quantité de carburant destinée à la contrebande s'élevant à 17.240 litres", lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar (6éme région militaire), "a arrêté douze (12) contrebandiers et a saisi deux (2) véhicules tout-terrain, quatorze (14) détecteurs de métaux et neuf (9) téléphones portables", ajoute le communiqué du MDN.