
Salvador est une ville au patrimoine culturel et architectural riche. L'une des attractions les plus remarquables de cette ville chargée d'histoire est l'Elevador Lacerda, premier ascenseur public du monde. C'est un véritable aimant pour les visiteurs qui admirent sa beauté.
De par sa fonctionnalité, c'est également un atout important pour les habitants de la ville. Du haut de ses tours, on jouit d'une vue imprenable sur les autres attractions touristiques de la ville, avec la spectaculaire Baía de Todos os Santos (la baie de tous les saints) en toile de fond. L'affiche montre un ballon qui entre en contact avec des filets après avoir franchi la ligne de but. C'est le dernier but, le plus important également, d'un match de football.
La scène pourrait se dérouler dans un stade, avec des vrais poteaux, ou sur n'importe quel petit terrain de football, sur la plage ou même dans la rue, avec des montants symbolisés par des pierres ou des chaussures. Le but pourrait être marqué sur penalty, sur un retourné ou même sur une frappe en ciseaux. Mais pour qu'un match de football soit complet, il doit y avoir des buts. C'est ce que cette affiche incarne : elle possède une histoire, de la beauté et un BUT !