Arsène Wenger s'est déclaré "un peu frustré" de terminer deuxième du groupe D de Ligue des Champions à égalité de points avec Dortmund, premier à la différence de buts, après la victoire d'Arsenal 4 à 1 devant Galatasaray.
"Il y a un peu de frustration de terminer deuxièmes, mais nous savions dès la mi-temps que nous devions marquer six buts sans en concéder", a expliqué le manageur des Gunners, très critiqué après la défaite (3-2) à Stock City en Championnat d'Angleterre.
"Malheureusement, ce n'était pas suffisant. Mais nous avons fait le travail et terminé avec 13 points. Nous avons fait un match solide et c'est ce que je voulais de mes joueurs", a ajouté le technicien français.