Le Front de Libération Nationale (FLN) a organisé hier deux rencontres à Azazga et à Draa El Mizan. Les deux rencontres qui se sont tenues dans les deux nouvelles mohafadhas récemment créées dans la wilaya visaient, selon Said Lakhdari, Mohafedh de Tizi-Ouzou et élu à l'assemblée nationale, à dénoncer l'acte terroriste qualifié d'ignoble et de barbare qui a visé le guide touristique français Hervé Gourdel.
Poursuivant sa démarche de soutien, le FLN exprime son soutien indéfectible aux populations locales dans ces moments difficiles comme il a toujours été à leur coté. De son coté, Mustapha Mazouzi membre de l'instance nationale a rappelé le soutien indéfectible de son parti à la politique du président de la république.
Son soutien porte aussi sur la gestion des dossiers sécuritaires prévalant aux frontières. Rappelons également que l FLN vient juste de se doter de deux autres mohafadhas portant leur nombre à trois dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Selon le Mohafedh, Saïd Lakhdari, la démarche vise à permettre l'émergence d'une élite politique jeune au niveau du front de libération national.