Le technicien Si Tahar Chérif El-Ouezzani, est devenu le nouvel entraîneur de la JS Saoura, en remplacement de Fouad Bouali, dont le contrat n'a pas été prolongé, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football mercredi dans un communiqué.
L'ancien international de 57 ans reprend du service, deux saisons après avoir quitté le banc du Paradou AC (2021-2022).
Le club phare de Béchar est passé à la vitesse supérieure pour préparer le prochain exercice 2024-2025, puisqu'il a annoncé, un peu plus tôt dans la journée, l'arrivée de pas moins de huit nouvelles recrues, dont l'attaquant Oussama Bentaleb (ex-JS Guir Abadla), meilleur buteur de la Ligue 2 amateur la saison dernière.
La reprise des entraînements se fera dans les prochains jours à Béchar, avant la poursuite de la préparation avec au menu une scène à Alger et un autre à l'étranger, probablement en Tunisie.
Après la démission du président, Hamlili Mamoune, l'Entreprise nationale algérienne du fourrage (ENAFOR), actionnaire majoritaire du club, a installé un bureau dirigeant provisoire, composé de Mohamed Djebbar et Mourad Bellakhdar, qui aura à gérer le club pendant 60 jours, en attendant la désignation d'un nouveau président.
La JSS a bouclé la saison 2023-2024 à la 9e place avec 40 points, à neuf points des places africaines. La formation phare de Béchar entamera la nouvelle saison en déplacement face au MC Oran.
La Saoura annonce l'arrivée de 8 nouvelles recrues (club)
La JS Saoura, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé mercredi l'arrivée de pas moins de huit nouvelles recrues, en vue de la prochaine saison 2024-2025, dont le coup d'envoi sera donné à la mi-septembre .
Il s'agit du gardien de but Zakaria Haouli (ex-CR Témouchent), des défenseurs Lyes Hadouche (ex-ES Ben Aknoun) et Azzedine Berriah (MC El-Bayadh), du milieu de terrain Yacine Medane (ex-US Biskra) , et des attaquants Oussama Bentaleb (ex-JS Guir Abadla), Abbas Hamek (ex-Olympique Akbou), Kamel Belmiloud (ex-MC El-Bayadh), et Aymen Rahmani (ex-CR Belouizdad).
Par ailleurs, la direction du club bécharois a décidé de se passer des services de cinq joueurs : Benali Ben Omar, Aymen Mouyat, Amine Benmiloud, Al-Cheikh Amiour, et Abdelhak Abdelhafid, en accompagnant d'autres éléments.
Concernant la barre technique, la JSS a indiqué avoir finalisé ses négociations avec le futur entraîneur (probablement Si Tahar Chérif El-Ouezzani, NDLR) et son nouveau staff, en remplacement de Fouad Bouali, dont le contrat n'a pas été prolongé.
Selon la même source, la reprise des entraînements se fera dans les prochains jours à Béchar, avant la poursuite de la préparation avec au menu un stage à Alger et un autre à l'étranger, probablement en Tunisie.
Après la démission du président Hamlili Mamoune, l'Entreprise nationale algérienne du fourrage (ENAFOR), actionnaire majoritaire du club, a installé un bureau dirigeant provisoire, composé de Mohamed Djebbar et Mourad Bellakhdar, qui aura à gérer le club pendant 60 jours, en attendant la désignation d'un nouveau président.
La JSS a bouclé la saison 2023-2024 à la 9e place avec 40 points, à neuf points des places africaines. La formation phare de Béchar entamera la nouvelle saison en déplacement face au MC Oran.