
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au serviteur des lieux saints, souverain du royaume de l'Arabie saoudite, le roi Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
Le Président Bouteflika a exprimé sa volonté d'oeuvrer aux côtés du souverain saoudien à renforcer les relations bilatérales. «La célébration de la fête nationale de votre pays m'offre l'agréable opportunité de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes félicitations les plus chaleureuses ainsi que mes voeux sincères de santé et de bonheur pour votre majesté, de prospérité et de bien-être pour le peuple saoudien frère», a écrit le Président de la République dans son message.
«A cette occasion, je voudrais également vous exprimer ma satisfaction quant à la qualité de nos relations bilatérales tout en vous réaffirmant notre entière disponibilité à oeuvrer, de concert avec vous, à leur renforcement, au service des intérêts suprêmes de nos deux pays et de nos deux peuples frères», a ajouté le chef de l'Etat.