Chargé par le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, le Secrétaire général du secteur a procédé, lundi, à la remise d'un don de 150.000 bouteilles d'eau minérale au Croissant-Rouge algérien (CRA), en présence de sa présidente, Ibtissem Hamlaoui, a indiqué un communiqué du ministère.
Selon le communiqué, ce don qui intervient à l'initiative du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations est constitué de 150.000 bouteilles d'eau minérale offertes par des opérateurs économiques activant dans le secteur de l'eau minérale.
A cette occasion, le Secrétaire général a adressé, au nom du ministre, "ses remerciements et sa gratitude aux opérateurs économiques qui ont participé à cette action humanitaire", estimant que ce don "reflète l'esprit de responsabilité sociale des opérateurs économiques".
Pour sa part, la présidente du CRA a "remercié le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations et les opérateurs économiques pour ce geste généreux", soulignant que "cette cargaison d'eau minérale contribuera grandement à répondre aux demandes que reçoit le Croissant-Rouge algérien".