Guelma : 1 mort et 12 blessés dans deux accidents de la route

Publié par DK NEWS le 27-03-2024, 15h01 | 5

Une personne est morte et douze (12) autres  ont été blessées dans deux accidents distincts de la circulation survenus  mardi dans les deux communes d’El Fedjoudj et Bouati Mahmoud, wilaya de  Guelma, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la direction  locale de la Protection civile.

Un homme âgé de 38 ans est mort sur place suite au renversement du  tracteur agricole qu’il conduisait sur le chemin de wilaya CW-126 vers  9h44 mardi dans la commune d’El Fedjoudj, a précisé la même source,  ajoutant que son cadavre a été évacué vers la morgue de l’hôpital Hakim  Okbi de Guelma.

Douze personnes (3 hommes, 2 femmes et 7 enfants) ont été blessées et  évacuées vers l’hôpital Hakim Okbi à la suite de la collision entre  deux voitures survenue à 8h11 mardi sur la RN-80 à l’entrée de la commune  de Bouati Mahmoud, a ajouté la même source. Le wali Mme Houria Aggoune accompagnée du président de l’APW Mohamed  Aïdoud s’est rendue à l’hôpital Hakim Okbi pour s’enquérir  de l’état des victimes de ce second accident. «Les victimes âgées entre 6  mois à 63 ans font l’objet d’un suivi médical et psychologique et aucun  d’eux n’est en danger», a assuré à l’APS une source médicale de l’hôpital.

Selon la même source, les enfants blessés dont un bébé et les autres âgés  entre 2 et 13 ans se trouvent en très bonne santé. Lors de sa visite,  le wali a insisté sur la nécessité de leur assurer tous les soins et  examens nécessaires avant de quitter l’hôpital.