M’sila : Saisie de plus de 71 000 comprimés de psychotropes et arrestation de deux trafiquants à Boussaâda

Publié par DK NEWS le 29-11-2022, 15h12 | 24

Les éléments de la cinquième Sureté urbaine de Boussaâda, dans la wilaya de M’sila, ont procédé à l’arrestation de deux trafiquants de drogue en leur possession 71 910 comprimés de psychotropes, a-t-on appris lundi auprès de la cellule de communication et des relations généraux de ce corps constitué.

Exploitant des informations indiquant que deux dealers projetaient de commercialiser après stockage d’une grande quantité de psychotropes dans la région de Boussaâda, les membres de la 5ème Sureté urbaine de cette ville ont mis en place un plan qui a permis, lors d’une opération de contrôle inopinée, l’arrestation des deux dealers, a-t-on précisé de même source .

L’opération a permis également la saisie de trois véhicules utilisés dans le trafic des psychotropes et une somme d’argent évaluée à 3.610.000 DA constituant les revenus de la commercialisation de ces psychotropes, a indiqué la même source .

Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Boussaâda, les deux acolytes ont été écroués pour détention, transport et stockage d’une quantité de psychotropes d’une faço n illégale dans le but de sa revente et ce, dans le cadre d’une bande criminelle organisée.