Accident de Bir Hadada ( Sétif): Le nombre de décès s’élève à 6 personnes (nouveau bilan)

Publié par DK NEWS le 13-09-2022, 16h40 | 16

Le bilan de décès dans l’accident de la route survenu lundi sur le chemin de wilaya CW171 au lieu dit "Edhawawka" dans la commune de Bir Hadada au sud de Sétif s’est élevé à six (6) morts et un (1) blessé, selon un nouveau bilan des services de la protection civile.  

L’accident s’est produit suite à une collision entre un camion-remorque et un véhicule utilitaire, a déclaré à l’APS le chargé de l’information et de communication auprès de la direction de la protection civile de Sétif, le capitaine Ahmed Laâmamra, ajoutant que les équipes de la protection civile des communes d’Ain Azel et d’Ain Oulmène (sud de Sétif) sont intervenues pour transporter les victimes et évacuer les blessés à l’aide d’un camion d’intervention et trois ambulances.

Le capitaine Laâmamra a précisé que parmi les morts figurent 5 personnes de la même famille à savoir le père qui conduisait le véhicule utilitaire, ses trois filles et sa belle mère en plus, a-t-il dit, du conducteur du camion qui a rendu l’âme à son arrivée au centre de santé de la commune d’Ain Lahdjar au sud de Sétif . Une autre fille de la même famille des 5 vic times a été grièvement blessée et transférée vers l’hôpital Youcef Yaâlaoui d’Ain Azel, selon la même source. Pour rappel, une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de l’accident.

Un précédent bilan de cet accident avait fait etat de quatre (4) décés et trois (3) blessés.