Aïn Defla : Arrestation d’un trafiquant de psychotropes recherché par la justice

Publié par DK NEWS le 25-04-2022, 15h21 | 7

 Les services de sécurité de Ain Defla ont arrêté récemment à Khémis Miliana un trafiquant de psychotrope de 19 ans recherché par la justice pour son implication dans de nombreuses affaires criminelles, a-t-on appris dimanche de la sûreté de wilaya.

Exploitant des informations faisant état d’un individu s’adonnant au trafic de psychotropes par l’entremise de la fenêtre de son domicile sis à la cité El Wiam de Khémis Miliana, les éléments de la 5ème sûreté urbaine relevant de la sûreté de daïra ont mis en place un plan minutieusement étudié visant sa neutralisation, a-t-on précisé de même source.

Après l’avoir identifié, les policiers l’ont surveillé de très près et ont ainsi réussi à l’arrêter au courant de la semaine dernière à son domicile dont la fouille minutieuse leur a permis de mettre la main sur une quantité de psychotropes, ainsi que sur outre 60 ordonnances vierges, a-t-on détaillé.

Outre le trafic de psychotropes, l'individu en question était impliqué dans divers crimes et délits dont, notamment, les agressions et le port d’armes blanches, a-t-on détaillé de même source.

Présenté jeud i devant les instances judiciaires territorialement compétentes de Khémis Miliana, le mis en cause a été condamné à sept ans de prison ferme et d'une amende financière, a-t-on fait savoir de même source.