Accidents de la circulation : 3 morts et 125 blessés en 24 heures

Publié par DK NEWS le 25-01-2022, 15h26 | 8

trois personnes sont décédées et 125 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas, indique mardi un bilan de la Protection civile. 
Par ailleurs, une personne âgée de 24 ans est décédée par asphyxie au monoxyde de carbone dans son domicile dans la wilaya d'El Bayadh et 25 autres ont également été incommodées par le monoxyde de carbone émanant d'appareils de chauffage et chauffe-eau à l’intérieur de leurs domiciles respectifs dans plusieurs wilayas du pays, ajoute la même source. 
Concernant la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19), les unités de la Protection civile ont effectué, durant la même période, 39 opérations de sensibilisation et 34 autres de désinfection à travers le territoire national, ayant touché des infrastructures et édifices publics et privés, quartiers et ruelles. 
En outre, quatre incendies ont été enregistrés dans les wilayas d’Alger, Adrar et Biskra ayant causé des brulures légères deux personnes à Adrar, selon le bilan qui note que l'intervention rapide des secours de la Protection a permis de circonscrire ces incendies et d'éviter leurs propagation.