Van Gaal met en garde Mourinho !

Publié par Dknews le 30-07-2014, 15h43 | 31

Alors qu'il a fait ses débuts comme entraîneur de Manchester United, Louis van Gaal a lancé un message à l'attention de la Premier League. Le Néerlandais a plus particulièrement ciblé José Mourinho, son ex-adjoint et coach de Chelsea.

Louis van Gaal ne veut pas se chamailler à Manchester United. Alors qu'il a pris officiellement les commandes des Red Devils, le Néerlandais -passé sur les bancs de Barcelone et du Bayern Munich- a eu un petit mot pour ses adversaires en Premier League. ET plus particulièrement sur l'omniprésent José Mourinho.

 « Je ne vais pas me battre avec lui »

Interrogé sur une possible guerre des mots avec Mourinho, Van Gaal a tout de suite été clair. Hors de question pour lui de s'attarder sur l'extra-sportif.

« Ça ne m'intéresse pas ces jeux et guerres mentales, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport. Je tiens à diriger mon équipe et cela est suffisamment difficile pour prendre du temps là-dessus.

Ça ne n'intéresse pas ce que font les autres équipes et entraîneurs (...) Je ne pense pas que je vais me battre avec lui (Mourinho). C'est un ami. » Une façon de le prévenir.