
Le Gouvernement libyen a présenté ses condoléances au Gouvernement et au peuple algériens pour les victimes des feux de forêts déclarés dans plusieurs régions du pays, exprimant sa solidarité avec le peuple algérien frère en cette épreuve, a indiqué l'Agence de presse libyenne.
Le vice-chef du Gouvernement libyen, Ramadan Abojanah a présenté ses sincères condoléances et sentiments de solidarité avec le peuple algérien frère pour les victimes des incendies qui ont ravagé des forêts dans plusieurs régions.
"Priant Allah Tout Puissant de préserver le peuple algérien de tout malheur, Abojanah a rappelé les relations profondes et historiques entre les deux peuples". Il s'est dit confiant de la capacité de l'Algérie, peuple et Gouvernement, à surmonter cette épreuve.
Pour sa part, la ministre libyenne des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Najla al-Mangoush a présenté dans un appel téléphonique avec son homologue algérien, Ramtane Lamamra ses condoléances au Gouvernement et peuple algériens suite aux victimes tombées lors de ces incendies.
La ministre libyenne des A E a fait part de la solidarité du peuple libyen avec le peuple algérien frère et de la disponibilité de la Libye à apporter aide et assistance pour surmonter cette épreuve.
De son côté, M. Lamamra a salué les nobles positions du peuple libyen puisé de son authenticité et histoire honorable.