Burkina Faso : Le président Kaboré rencontre les représentants de l'armée

Publié par DK NEWS le 11-07-2021, 14h31 | 176

Le président du Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a rencontré, vendredi, au palais présidentiel les personnels des forces armées nationales, ont rapporté des médias locaux, citant un communiqué de la présidence "Cette rencontre initiée par M. Kaboré a pour but de mieux jauger les problématiques qui se posent aux forces de défense et de sécurité", note la même source. 

"J'ai eu des séances de travail cet après-midi, avec le commandement militaire, puis les officiers de nos Forces armées nationales. 
Ces échanges permettront d'apporter une meilleure réponse au défi sécuritaire", a écrit M. Kaboré. Les efforts engagés par l'Etat en matière de sécurité et de défense devraient permettre d'apporter les meilleures réponses dans la lutte contre le terrorisme", a-t-il ajouté.