Syrie : Tirs de missiles imputés à l'entité sioniste près de Damas

Publié par DK NEWS le 15-02-2021, 19h51 | 12

Des tirs nocturnes de missiles imputés à l'entité sioniste ont visé des "cibles" aux environs de Damas, capitale de la Syrie, a rapporté lundi l'agence de presse syrienne Sana, précisant que la défense antiaérienne avait été activée pour contrer cette "agression". 
Depuis le déclenchement en 2011 de la guerre chez son voisin syrien, l'entité sioniste y a mené des centaines de frappes contre des positions syriennes. 
Peu après minuit, "l'ennemi israélien a mené une agression avec des salves de missiles (tirés) depuis le Golan syrien occupé et la Galilée", a rapporté l'agence Sana, citant une source militaire. Ces bombardements visaient "des cibles aux environs de Damas", ajoute la même source sans plus de détails, précisant que la défense antiaérienne syrienne a été activée et a "abattu la plupart" des missiles. Début février, la Syrie a accusé l'entité sioniste d'avoir tiré des missiles sur le sud de son territoire.