Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a mis en avant samedi à Alger l'importance de soutenir et d'encourager les start-up pour en faire la "locomotive" d'un nouveau modèle économique, basé sur la connaissance et l'innovation.
Dans une allocution à l'ouverture de la Conférence nationale des start-up "Algeria Disrupt 2020", le Président de la République a affirmé que l'organisation de cette manifestation "témoigne de notre foi absolue en un nouveau modèle économique pour notre pays, un modèle basé sur la connaissance et où les start-up seront érigées en locomotive".
Soulignant que cette conférence "n'est pas moins importante" que celle sur la relance économique organisée il y'a près d'un mois et qui a regroupé les représentants des opérateurs économiques, M.
Tebboune a assuré que cette manifestation "vient en prélude de mesures pour la concrétisation d'un objectif ultime, à savoir investir dans les capacités et les projets de nos jeunes et leur mobilisation au service de l'économie nationale".